בזק יום שבת sat: Comment installer un serveur cccam ou newcamd sur samsat hd 80 etape par etape

mercredi 25 janvier 2012

Comment installer un serveur cccam ou newcamd sur samsat hd 80 etape par etape

 Alors pour installer un serveur CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas  s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts...
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 +++) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS



Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

 
Vous verifier:
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!

Et voila le CCcam ou newcamd marche très bien sur votre Démo.

41 commentaires:

  1. pour moi ça ne marche pas !
    je n'ai aucune chaine pourtant j'ai tout fait a la lettre !
    peut être que les serveurs gratuit ne marche pas sur le samsat hd 80 !

    RépondreSupprimer
  2. c qoi dhcp activee /eteint sur hd 80 new. merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je vous remercie beaucoup il marche très bien avec ce système ,malgré quelques coupures mais il marche comme meme ,et mieux que rien merci encore une fois ,(j'ai un Samsat HD 80 ) .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, pour activer le patch MENU + CONFIG + 2020

    RépondreSupprimer
  5. toujours avec la télécommande appuyez sur MENU puis faire 2020 puis FCAS activé OK
    e 2020 c'est les numéros sur les touches de la télécommande tu dois composer 2.0.2.0 puis ok rapidement

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Mais la j'ai pus aucun signal x'(

    RépondreSupprimer
  7. salam ... est ce qu il fonctionne avec une clé wifi et merci

    RépondreSupprimer
  8. est ce qu il fonctionne avec une clé wifi et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour jaouad flamme
      cette cle marche avec tou les demo munie d'une entrer USB , elle marche bien avec samsat hd 80 sauf que vous devais avoir un modem wifi, car le samsat hd 80 n'est pas equiper de l'option wifi , la configuration doit se faire la premiere fois comme suite; vous brancher votre cle au modem wifi et au pc , vous installer le driver de la cle wifi qui vien avec , vous suiver les etapes indiquer par le driver , une fois bien installer un voyant bleu s'allume vous indiquant que votre cle et bien configurer , en suite vous brancher votre cle wifi au demo samsat ou autre , en suite vous allez dans le menue de votre samsat hd 80 par exemple , dans la partie configuration vous allez dans le mac adresse, vous ajouter le mac adresse de la cle wifi que vous trouverais dans le dos de cette cle, et vous faite OK , un message en anglais vous demande de redemarer votre demo et ça marche a merveuille

      Supprimer
  9. salam , vous pouvez me donnée un serveur cccam pour mon samsat hd 80 pour teste si il marche , j'ai essai mé je n'arrive pas a trouvé un bon serveur

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un problème avec samsathd80, je lui ai transmis les données du serveur, mais il est très lourd à l'Open, donc il ne fonctionne pas dans certains cas,


    Notez que j'ai essayé le serveur sure logicielle obox3.21 server tout via un câble et ts va bien, ça marche rapide et la conquête, et est toujours, mais sur samsathd80 presque ne fonctionne pas ........... y at-il une solution .... je suis déçu de ce récepteur ...

    RépondreSupprimer
  11. Je possède un Demo géant 80hd NEW merci de m'aider et de m'envoyer des code de server car le miens n'arrête pas de bèguer merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. svp comment j fait pr faire entrer le code internet ??

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et si vous etes au maghreb SAHA RAMADAN


    Voila, j ai acheté un titan 90HD de Casablanca en octobre 2012 pour une année d abonnement , connecté avec wifi, tout marche parfaitement jusqu’ au 30 juin, et la je ne reçois que les chaine libres, normalement, il devrait marcher jusqu’ a octobre 2013.
    Comment verifier que c est a cause de l abonnement
    Car en info, il dit bien premiere utilisation 10/10/2012
    Du cote d internet tout marche, suis informaticien

    Merci pour ton aide mon ami
    Mammar
    PERPIGNAN France

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tous le monde
    voila je possede un demo samsat 80 hd dans jai mis 2 line 1 CCcam et d'auter newcamd
    pour le CCcam ça marche trés bien les chaine décrepte parfaitement mais quand j'ai mis la line newcamd rien ne marche
    svp quelqu'un peut m'aider à resourdre cette probléme et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Comment configurer une clé Wifi USB sur le Samsat 80 HD?
    Est-ce que toutes les clés Wifi sont compatibles avec?

    RépondreSupprimer
  16. moi j'ai les serveur ou mon décodeur samsat hd 80 mflaché mais tikteb liya crypté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir tout le monde
      cette cle marche avec tou les demo munie d'une entrer USB , elle marche bien avec samsat hd 80 sauf que vous devais avoir un modem wifi, car le samsat hd 80 n'est pas equiper de l'option wifi , la configuration doit se faire la premiere fois comme suite; vous brancher votre cle au modem wifi et au pc , vous installer le driver de la cle wifi qui vien avec , vous suiver les etapes indiquer par le driver , une fois bien installer un voyant bleu s'allume vous indiquant que votre cle et bien configurer , en suite vous brancher votre cle wifi au demo samsat ou autre , en suite vous allez dans le menue de votre samsat hd 80 par exemple , dans la partie configuration vous allez dans le mac adresse, vous ajouter le mac adresse de la cle wifi que vous trouverais dans le dos de cette cle, et vous faite OK , un message en anglais vous demande de redemarer votre demo et ça marche a merveuille

      Supprimer
    2. tu parles de quelle cle?
      je n arrive pas a suivre pauvre de moi

      Supprimer
    3. tu parles de quelle cle?

      Supprimer
  17. J'ai un samsat hd 90 le wifi ne marche pas même si j'avais un cle wifi qui travail bien aider moi ???!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si t'es en en france et ton probleme subsiste toujours, contacte moi via mon email yannis66@free.fr

      Supprimer
  18. bonjoure je veux un serveur pour mon samsat hd 60 svp

    RépondreSupprimer
  19. bonjour avant de me lancer est ce que ça marche avec un samsat hd60 titan merci

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,j ai dreambox 500s j ai telecharger dreamup pour debloquer ma dm apres ke le voyant vert rester allumer et la dm ne voulais rien comprendre,j ai du telecharger une nouvelle image (nabilo) pour la debloquer mais manque de bol au lieu de fasher la DM, j ai flasher erase du coup j ai tout perdu.au secours besoin d aide ...merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Comment utiliser une clé WIFI USB sur un samsat HD70
    Merci de votre soutien

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Merci pour votre réponse mais HD70 ne dispose pas dans son menu d'internet ou wifi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    j'ai un démo Samsat hd80, allant au menu... outils... CAS, je trouve pas la ligne CAS options, j'ai uniquement CA fente No smartcard...!
    comment faire SVP

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,je cherche des serveurs free pour demo starsat 9000 hd et la methode pour les entré
    Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slm laykhallik le serveur gratuit de starsat 900 hd il é po stable svp comment entré les serveurs hadou sur le demo ?
      merci :)

      Supprimer
  25. salut je veux serveur pour azbox premium hd ou de pinacle ip9000hd et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir;

    J'ai un démo starsat 9000hd que je voudrai mettre à jour avec un nouveau serveur cccam mais malheureusement je ne m'y connais pas tellement. Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer cette mise à jour ?
    Je vous remercie.
    Kader

    RépondreSupprimer
  27. bonjour , a tous , moi j ai un sérieux problème avec mon samsat HD 80 après avoir fait une mise a jour fausse . je viens de decouvrire que jai plus de network sharing dans le menue donc plus de serveur ni rien jai fais passer des dump original a samsat d,autre de type lambda tout fonctionne sauf l option network sharing n existe plus dans le menu fcas
    donc je fais apelle a tout les pro pour une eventuel aide merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut alors moi lus ou moins j'ai eu le meme probleme apres avoir essayé un ajournement....... plus rien emulator error..... j'ai fait un reset usine , puis active le cas en faisant 2020 puis j'ai du aller dans option et rajouter les serveurs à la main car apparement par usb ca marche plus , depuis j'ai de nouveau presque tout apres avoir bien galere pour trouver le signal pour ma double tete dans les parametre antenne

      Supprimer
  28. comment reactiver le serveur gratuit de samsat 55hd (jamais utilisé)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, SVP comment activer les serveurs sur le Tiger td600

    RépondreSupprimer
  30. comment avoir un server gratuit pour un starsat 2000HD ACE s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    avez-vous quelque chose pour starsat 9999 hd svp.

    RépondreSupprimer
  32. j'ai un starsat sr x 99 hd mega et dans le menu parametre : access control ou se trouve les serveur comme cccam etc s'est effacer .

    aider moi svp.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour j ai un samsat hd 90 et impossible de me connecter en wifi que dois je faire

    RépondreSupprimer